Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Parrain ou de Marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nothing
Caporal magique

Nothing

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Demande de Parrain ou de Marraine Vide
MessageSujet: Demande de Parrain ou de Marraine   Demande de Parrain ou de Marraine Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:32

Un parrain ou une marraine, c'est la personne qui vous soutient et vous aide tout au long du jeu afin que ceux qui ont du mal à s'y retrouver ou à compléter le nombre de ligne minimum aient quelqu'un à qui se référer. Un mentor si vous préférez.

Une petite fiche à remplir, comme ça on s'y retrouve un peu. La demande peut aussi bien se faire par message privé si vous préférez, mais je vous demande juste de m'avertir de qui est jumelé avec qui, comme ça je ne suis pas trop perdu dans le grand néant quand vient le temps de vérifier.

Nom du personnage demandeur: Bah...Vtre identifiant.
Nom du parrain/marraine voulu: Si vous avez une idée précise de qui vous voulez.
Une raison particulière :Si il y a, mais rien ne vous y force... Vous pouvez très bien avoir besoin d'aide en général.


Si au contraire vous désirez être élisible au poste de parrain ou de marraine, faites-en simplement la demande en spécifiant votre nom de personne ou votre identifiant à la suite de ce poste.

Liste des parrains et marraines libres ::



Liste des demandeurs encore seuls ::

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Parrain ou de Marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { D E G E N E R A T I O N :: :: Contexte :: :: :: Règlementation-